LE COMITÉ

  • Bernard Nicod

  • Hélène Affolter

  • Viviane Papaux

Gaillardement, les retraités ont mis le nez à la fenêtre

Trépignant d’impatience, 53 Broyards de la Fédération vaudoise des retraités ont partagé une belle opportunité de renouer contact, jeudi 9 septembre, à Missy. Sous la souriante autorité du président de section Bernard Nicod, le comité avait réactivé la formule «La tête et les jambes», liant avec bonheur une découverte à pied de la région et un après-midi de jeux, en la grande salle du lieu. Sous la houlette du préfet honoraire André Cornamusaz, près de quarante marcheurs ont parcouru une boucle de 5 km dans la région de Missy-Vallon, profitant d’une météo complice à souhait. Au retour, ils ont retrouvé leurs comparses «sédentaires», pour partager une savoureuse agape et le plaisir de jouer un peu les prolongations. En conclusion de ce bel après-midi, le président a invité les membres de la section à s’inscrire pour le repas et la journée récréative du jeudi 4 novembre 2021, à l’ancienne Caserne de Moudon (certificat Covid requis).

Jean-Daniel Fattebert

En marche pour une agréable découverte de la région Missy-Vallon.

Le comité organisateur de cette sympathique réunion: Hélène Affolter et Annick Steck et, derrière, André Cornamusaz, Georges Deschamps et Bernard Nicod.

Entre homme, les cartes c’est du sérieux pour Gérard Pidoux, Ronald Utz, André Hollenstein et Roger Paccaud.

Tout le plaisir d’une partie de cartes, partagé par Monique Duvoisin, Daniel Crausaz, Victorine Faucherre et Marinette Fivaz (de g. à dr.)

Doyenne du groupe des marcheurs, Hélène Aerni (95 ans), n’avait rien perdu de son élégance et de son appétit, à l’arrivée.

Découvrez toutes nos futures activités!

Excursions, cinémas, visites, découvertes gastroniques...

Vous souhaitez en savoir plus sur nos prochaines activités et celles des autres sections?

Rejoignez-nous!

Nous vous attendons!

Devenez, vous aussi, membre de la FVR et prenez part à nos nombreuses activités.