PRÉSENTATION

La section a été constituée en 1997, sous l’appellation «Moudon et environs». Elle était alors la seule entité FVR de la Broye vaudoise. En 2008, ses membres acceptèrent avec enthousiasme d’adapter l’aire de recrutement aux contours du nouveau district de la Broye-Vully, qui compte à ce jour 31 communes, allant de Corcelles-le-Jorat à Cudrefin, au bord du lac de Neuchâtel, avec le chef-lieu Payerne entre deux.

Dès sa création, les comités qui se sont succédé se sont attachés à allier le plaisir de la rencontre à la découverte de nouveaux horizons, en organisant notamment une course annuelle et maintes conférences sur des sujets divers. En 2011 et 2012, une collaboration fut même établie avec les élèves du Gymnase intercantonal de la Broye, pour une initiation aux outils informatiques.

La section compte actuellement plus de 400 membres. Outre l’assemblée annuelle, la traditionnelle course d’été, la journée «La tête et les jambes» d’automne et la journée récréative de novembre composent les animations de base.

FVR---image-présentation(500x350px)
LE COMITÉ
FVR---image-comité-(1000x500px)

André Cornamusaz, Hélène Affolter (secrétaire sortante), Georges DeschampsAnnick Steck et Bernard Nicod (président)  Manque sur la photo: Florence Boldrini (nouvelle secrétaire)

  • Georges Deschamps

  • André Cornamusaz

  • Bernard Nicod

  • Florence Boldrini

  • Annick Steck

NOS ACTIVITÉS FUTURES

Nous vous attendons!

Devenez, vous aussi, membre de la FVR et prenez part à nos nombreuses activités.